750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie du verger Lejard
la vie du verger Lejard
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

Nouveau : confiture et jus de Pomme

Bonjour,

 

Voici les variétés disponibles:

 

Reine des reinettes, Elstar, Gala , Golden

 

et Jonagold

 

confiture

 

NOUVEAU!!!

 

Nous proposons des confitures artisanales en pot de 200gr au prix de 2,90€ le pot .

 

Pour le moment, nous avons:

 

confiture POMME TATIN

 

confiture POMME Calvados

 

confiture POMME Cannelle

 

Gelée de POMME

 

CHUTNEY aux Pommes ( oignon, pomme, raisin)

 

ATTENTION! Les quantités sont limitées!!!!

 

jus de pomme

 

Et dès la semaine prochaine, nous aurons du JUS DE POMME pasteurisé à 1,50€ le litre , il sera pressé d' ici à la fin de semaine, la durée de conservation est d' environ deux ans .

 

Bonne semaine

 

Rappel : La sortie Verger se déroulera samedi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je suis un producteur(amateur) de jus pommes dans la région brestoises (finistère).je recherche un procédé qui me permette d'obtenir un jus de qualité constante . j'ai une filtreuse et une embouteilleuse 4becs, mais mon soucis est d'avoir une chauffe continue et constante. <br /> Dans la région je ne connais que deux types de chauffe du jus , l'électrode triphasé conductrice ou la chauffe par par gaz sous une cuve(la précision de la T° est trop aléatoire) .<br /> <br /> Brest n'étant pas une région à grand verger ni de production originelle de ce type de produit, il n'existe pas de fournisseur pour ce type de matériel.<br /> Auriez vous pus me fournir les caractéristiques techniques, le nom de votre fournisseur ,du pasteurisateur ou stérilisateur . <br /> Je vous souhaite bonne continuation et vous remercie d'avance de toutes informations que vous pourriez me fournir.<br /> Patrick SANQUER
Publicité